AgendaAgenda

Voeux 2021 de Monsieur le Maire

Chères Cruciblanchaises, Chers Cruciblanchais,

La crise sanitaire m’oblige cette année à ne pas pouvoir organiser de vœux publics, pour cette raison, je vous écris ces quelques mots pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2021.

Comme vous le savez, à bien des égards, 2020 restera dans nos mémoires comme une année tout à fait particulière, que nous ne sommes
 pas près d'oublier.
 

C’est la plus grave crise sanitaire mondiale que nous ayons eu à affronter depuis bien longtemps. Ayons aujourd'hui une pensée pour les victimes de la COVID-19 et leurs familles, pour les personnels soignants qui, infatigablement, ont mené ce combat en première ligne, mais aussi pour tous ceux qui, devenus malgré eux des "dommages collatéraux" de la crise, en subissent les conséquences au quotidien, Je parle bien sur des restaurateurs, commerçants, professionnels du monde de la culture, associations…

A titre personnel, je tiens à dire ma sincère reconnaissance aux personnels municipaux qui ont su, tout au long de cette période inédite et difficile, faire preuve de sang-froid, d'adaptabilité et de compétence pour garantir la continuité du service public au service de la population. Ils peuvent être fiers d'eux.


Et pourtant, j'ai la conviction profonde que nous devons impérativement, résolument croire en demain, je fais le vœu que 2021 nous prouve qu'ensemble, on peut se relever !

Alors pour cette année, plus que jamais, allons de l'avant, réalisons nos projets, construisons l'avenir ! Croyons réellement au potentiel de cette nouvelle année et appliquons-nous, collectivement et individuellement, à en faire la merveilleuse année que chacun d'entre vous mérite.

Ensemble, donnons sa chance à 2021 !
Je vous souhaite donc à toutes et tous une très bonne année 2021!!

Gilles Charollais
Maire de La Croix Blanche

Dernière modification : samedi 09 janvier 2021