Centre de loisirs

CENTRE DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT DE MONBALEN

L’accueil de Loisirs Sans Hébergement ou plus communément appelé Centre de Loisirs

se situe sur la commune de Monbalen. Il est géré par la Communauté d’Agglomération du Grand Villeneuvois et permet principalement aux enfants des communes du roquentin de bénéficier d’un cadre exceptionnel durant les mercredis et chaque vacance scolaire.

L’accueil de loisirs de Monbalen a une capacité d’accueil de 120 enfants, âgés de 3 à 11 ans (jusqu’à 15 ans pendant l’été).

Une équipe d’agents permanents de la CAGV intervient les mercredis et petites vacances. Elle est renforcée durant l’été par des animateurs diplômés.

Les activités et animations sont adaptées aux besoins et aux rythmes des enfants car ces derniers sont répartis par groupes de tranche d’âge.

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription, le règlement intérieur et l’attestation de lecture, la fiche sanitaire de liaison et consulter les grilles tarifaires, ainsi que les programmes d’activités sur le site de la CAGV.


Règlement Intérieur et attestation de lecture de l’ALSH de Monbalen

  • Important : Au vu du nombre de demande, il est demandé aux parents avant chaque vacance d’indiquer les périodes de fréquentation de leur(s) enfant(s). Vous trouverez sur le site de la CAGV les dates des inscriptions antérieures à chaque vancance.